Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum Cartel du Phoenix [CDP]
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour un traité de paix avec une autre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum -> Agora -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Salut, ce sujet est fait pour que les membres puissent demander de faire un traité avec une autre alliance pour, par exemple, stopper des attaques, ou seulement par simple intérêt,

Toute action demandant l'intervention d'un diplomate ou du chef de l'alliance sont a exprimer ici

Sur ce, j'espère qu'il y aura de l'activité sur ce sujet

Bien amicalement, Samus, Diplomate

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunk
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

bonjour cher Samus,

Juste pour te dire que La wing vient de donner son approbation à un traité de paix avec les alliances suivantes:

Alliance
GNR - [GNR]
ONE PIECE - [OPC]

Merci de prévenir les membres de La Mère afin de ne pas attaquer ces deux Alliances.

Je te remercie,Thunk Okay

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Thunk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Je poste également un récapitulatif des relations diplomatiques avec les autres alliances me concernant: ( j'invite tout le monde à faire de meme afin qu'on y voit plus clair et ne pas attaquer des alliances dans lequel vous avez passez un traité avec un de leur membres)

AllianceTraité comm.Traité militaireTraité culturelTotal
les guerriers - [CPG] 1056
FEDERATION - [FDR]
0011
Les GLADIATEURS - [GLT1]
0011
LP Underground - [LPU]
0011
OSoWO le retour - [LRDO]
0011
T-KO Wing - [W-KO]
1012
0 - 6 (6)

Pour éviter de devoir tout recopier

Allez  dans votre ambassade, cliquer sur traité et faite un copier /coller du tableau se situant sur cette page.

Copier/Coller:

Pointez le curseur de votre souris pret du tableau.
Maintenez le curseur gauche de votre souris,faite la glisser pour mettre le tableau en surbrillance ( couleur bleue) et relacher ensuite
Clic droit sur le tableau et sélectionner dans le menu "Copier"
Revenez sur le forum
Clic droit de nouveau et sélectionner dans le menu " coller"

Ceci est une note explicative afin d'aider les moins érudit en informatique Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Thunk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Samus pourrais tu essayer de conclure un traité de paix avec les W KO,pour celà tu dois t'inscrire sur leur forum et aller dans la partie "Ambassade".

Celà pourrait s'acérer intéressant car d'autant plus que cette alliance est la Wing des T-KO....
Tu peux également appuyer que de nombreux membres ont des accords avec les leurs ( moi y compris) et que nous sommes avant tout des pacifistes.....à qui il ne faut bien sur pas venir titiller le popoptins....

Commence les démarhes en attendant le nouveau nom de notre alliance,je te remercie et ........encore BON ANNIVERSAIRE Okay

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Coolspot
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

AiT - [AiT] 0011
ALLIANZ - [ALL] 0011
Les FRIENDS - [AMIS] 0022
les guerriers - [CPG] 0011
Euro style - [ESF] 0011
FEDERATION - [FDR] 0011
Glaive dActium - [GdA] 0011
Les GLADIATEURS - [GLT1] 0022
LOrdre dHadès - [Hadès] 2057
Les samouraïs - [lsm] 0022
Létoile Noir - [LTN] 0011
Raideurs Libres - [RAID] 0101
SEMPER FIDELIS - [SEMFI] 0011
Syphnetic - [Syph] 0011
TiTAnS DUlysse - [TS-U] 0011
T-KO Wing - [W-KO] 1012

Coolspot

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

bon il me reste qu'a y aller, souhaitez moi bonne chance XD

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

voila, j'y ai posté notre demande, par contre, je me suis présenté en tant que diplomate du cartel du phoenix..... sur le coup, j'ai pas eu le choix, dsl a ceux qui n'aime pas ce nom
Rolling Eyes

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Voila, j'ai commencé les pour-parler mais par contre, un de leur membre m'a fait remarquer que nous avons pas de guerre avec eux, donc l'utilité du traité est remis en question au sein de leur alliance, voila, dois-je absolument essayer d'en obtenir un ou dois-je laisser l'affaire tout en essayant d'avoir des bonnes relations avec eux ?

Coolspot
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Je miserai sur les bonnes relations... et peut-etre arriver à conclure un pacte de non agression...

Coolspot

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

ok je vais essayer, ^^

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Bon, ya du nouveaux, ils signes aucun traités de paix officiel su Kappa.....
mais j'ai noué le lien entre nos 2 alliances, donc si ya un problemes, je pourrai facilement leurs en faire part ^^

Thunk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

ben qu'ils s'engagent à un pacte de non -aggression alors......
que quelques choses soit stipuler entre nos deux alliances.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Thunk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance Répondre en citant

Voici les différents traités avec les nombreuses alliances que nos membres disposent:

Traités de paix avec d`autres alliances
Alliance
MarqueDeTénèbre - [MDT] (Offert)
ONE PIECE - [OPC]

Autres droits des garnisons des joueurs de l`alliance
Aucun accord n`a été signé pour l`instant

Relations diplomatiques avec les autres alliances.
AllianceTraité comm.D.GarnisonTraité culturelTotal
AiT - [AiT] 0022
ALLIANZ - [ALL] 0011
Les FRIENDS - [AMIS] 0022
Les Cheyennes - [CHEYN] 0022
les guerriers - [CPG] 0011
Euro style - [ESF] 0011
FiGhTinG HorDe - [F H] 0011
FEDERATION - [FDR] 0011
FH Wing - [FHw] 0022
Glaive dActium - [GdA] 0011
Les GLADIATEURS - [GLT1] 0022
Glory of Newbs - [GoN] 0022
LOrdre dHadès - [Hadès] 2068
Liberta - [InT] 1001
K-Soce - [K-S] 0011
LA TRIADE - [LTK] 0011
Létoile Noir - [LTN] 0011
Raideurs Libres - [RAID] 0112
SEMPER FIDELIS - [SEMFI] 0011
TiTAnS DUlysse - [TS-U] 0011

AllianceTraité comm.D.GarnisonTraité culturelTotal
T-KO Wing - [W-KO] 1012

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Demande pour un traité de paix avec une autre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum -> Agora -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates