Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum Cartel du Phoenix [CDP]
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'ambassades sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum -> Agora -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_Soulou
New Generation

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Ergo Habeo à tous! J'ai visité le forum de plusieurs alliances plus ou moins biens classées que nous qui possède des ambassades sur leur forum pour facilité les communications entre notre alliance et la leur. Je ne sais pas si xooit rend possible ce système et c'est pour cette raison que j'écris maintenant. Je sais que c'est l'administration qui s'occupe de ça alors je veux voir ça avec vous. Je crois que cela rehausserait le niveau d'activité du forum et nous serait utile à tous que si seul le diplomate reçoit. Je sais que Samus fait très bien ça mais ce n'est pas toujours évident de récolter l'avis de tous par message.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Bonne idée, mais il faudrait quelqu'un qui le mette en place, et j'ai bien peut que c'était notre cher ami coolspot qui s'en occupait...
Et il est vrai que quand j'envois un message ou il est écrit en gros que tout le monde doit répondre, et que je ne recois meme pas la moité de réponses, ca fait chaud au coeur...

zinsu
New Generation

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Je suis assez pour aussi, ça permettra aussi de mieux organiser les échanger culturels avec d'autres alliances.

Black_Soulou
New Generation

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Bien vu zinsu! Les listes de contacts culturels fournis par les diplomates étrangers pourrait être postées et visibles pour une plus longue durée qu'un simple message. Une liste de contacts utiles serait aussi intéressante. On soumet les noms/les listes au responsable du post(ce que je pourrais faire) et celui-ci se charge d'éditer le message et le mettre à jour.

Cmd Pato
New Generation

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas trop d'avis sur le sujet. Faire une ambassade est une bonne idée en soit, mais je doute qu'elle ne serve réellement à créer des contacts avec d'autres. Il est déjà difficile de faire venir les joueurs sur leur propre Forum, alors, les envoyer sur les autres, c'est une autre paire de manche. Bravo à toi Black d'avoir eu la curiosité de partir voir ailleurs ce qu'il se faisait.
Pour ce qui est des contacts culturels, ceux-ci sont sensé être honoré rapidement, donc, dès la lecture, ils seront probablement déjà utilisé.
Mais il faut creuser dans ce sens, car il existe un réel soucis pour trouver rapidement un partenaire culturel.
Cdt.
Cmd Pato.

Black_Soulou
New Generation

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Si seulement plus de gens allait voir sur le forum. Là je sais que si je publie une offre d'échange(culturel ou de ressources) Il n'y a à peu près  que cmd, Samus, Thunk,fouine,zinsu,Djiffy et dernièrement mes 2 chers amis Craven et pierre605. Je sais que vous êtes en plein ménage les gars et j'y comprends pas grand chose mais une plus grande présence sur le forum ainsi qu'un nettoyage des topics serait le bienvenu.

En ce qui concerne les ambassades, tu marques un point cmd mais je maintient l'idée d'une liste de contacts à qui on peut envoyer un message en cas de besoin et ils nous envoient des gens intéressés. Je parle surtout de diplomates. Je me suis improvisé une section Notes avec l'aide du logiciel notepad de Windows pour m'éviter la limite de 150mots et j'ai commencé une liste de contacts avec mes impressions et nos précédentes interactions. Si on se base sur un modèle pour classé nos contacts, toute l'alliance aurait un aperçu de notre réseau. C'est aussi applicable lorsqu'on parle des alliances qu'on planifierait d'engager comme mercenaires. J'ai vu que suite à des attaques, c'est ce que Samus proposait. On veut juste éviter de perdre le fil.

Enfin, le forum est là pour nous servir d'outil de communication et il est sous-utilisé.

Thunk
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

tout a fais d'accord mais Coolspot étant l'administrateur principal,personne n'a le droit de le gérer sans lui je vais lui en touché 2 mots et voir ce que je peux faire patience

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Black_Soulou
New Generation

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum Répondre en citant

Merci Thunk! Tiens-nous au courant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Création d'ambassades sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum -> Agora -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates