Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum Cartel du Phoenix [CDP]
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance ROME
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum -> Agora -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mascarun
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Alliance ROME Répondre en citant

Bienvenue à toi Corax !
Besoin de quoique ce soit, n'hésites pas Mr. Green

Champagne pour tous pour feter ta venue et jus d'orange pour Samus sm_005

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Alliance ROME Répondre en citant

EH ! au moins du champomy.... faut pas abusé !!! sm_013

Thunk
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Alliance ROME Répondre en citant

les bulles c'est mauvais pour toi  Mort de Rire

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Alliance ROME Répondre en citant

mais oh, c'est pas bientot fini !   les bulles c'est tres bon pour moi, et puis le champagne aussi c'est dangereux pour vous, alors TOUS AU JUS D'ORANGE !!!
Okay

Corax
New Generation

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Alliance ROME Répondre en citant

Merci pour cette aceuil sm_020

Je n'est pas pu me conecter pendant 2 semaine a cause d'un probléme avec Orange sm_006

Pour notre part l'Empire Romain va bien voire meme trés bien, notre chef s'ennuis avec c'est 1.200 Soldats donc si vous avez une cible ou un probléme dite le nous. Nous viendrons vous aidez Okay

Et pour se qui est de boire j'ai ramener du bon Vin Romain (et oui les Romains savent aussi faire le vin apres la guerre) Mr. Green

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Alliance ROME Répondre en citant

je dirais bien tant mieux pour le pinard, mais il y a des rabat joies parmis nous  sm_018

Et pour la cible, on aurait bien un petit benjichodonosor mais pour ca, je ne suis pas assez bien placée pour en discuter.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Alliance ROME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cartel du Phoenix [CDP] Index du Forum -> Agora -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates